Lundi-Bisou désolé 4

Mes petits colibris, Je vous assure que je n’avais pas  prévu de vous laisser seul.e.s !

Lundi-Bisou 126

Chers amis, bonjour. (J’espère que vous avez lui ceci avec la voix-de-tête de Lucien Jeunesse).

Lundi-Bisou de l’été

Alors les gars, On m’a fait remarquer que je ressemblais à Cyril Hanouna à vous appeler « mes gros zébus alternatifs » et autre billevesées…

Lundi-Bisou 124

  Ohlala, OHLALALALA, vous vous rendez compte ? Un lundi où y a pas école ! (Mes préférés). Mais je vous fais quand même un Lundi-Bisou, parce que j’ai le devoir chevillé au corps, moi, Madame.

Lundi-Bisou 115

C’est lundi.

Lundi-Bisou 113

Ce sera un lundi-bisou énervé. (Spéciale dédicace à nos folles jeunesses surtout la mienne qui est de plus en plus loin et finalement tant mieux.)

Futufuftufufuftu

Je ne finis pas Pittbull aujourd’hui, mais je tenais à vous partager CECI : (sur quoi je rigole toute seule depuis des jours)

Lundi-Bisou 101

Coucou   C’est vraiment DOMMAGE que mon ordi de secours aille à deux à l’heure et rende la création de billets aussi relou parce que j’avais un nombre de choses fines et drôles et drôles et fines INCROYABLE à ajouter à cette sélection soigneuse d’images. Allez birnu les zébus.

Stranger Things

Si vous regardez Stranger Things, la « série de l’été un peu bof dont tout le monde dit qu’elle est géniale et du coup toi t’es hyper déçu(e) », je vous ai préparé un petit bingo pour passer le temps.   De rien. Bisou.      

Lundi-Bisou 98

Eh oui. Le lundi est revenu. Il est re-là. Il est René.