Après les montagnes – El

Pendant plusieurs semaines, la femme-automne ne revint pas.

Après les montagnes – Kaar

Ils vécurent ainsi pendant plusieurs lunes. Ulu et Rag tuèrent leurs premiers lapins.

Après les montagnes – Ulu et Rag

Ulu et Rag avaient les yeux bleus et de petits ventres dodus, et le même corbeau noir sur le haut du crâne qui avait décidé Em à prendre Ur pour mâle, il y avait des années.

Après les montagnes – Em

Ils l’avaient sentie arriver de loin et ils s’étaient cachés, même Kaar qui se traînait en cliquetant, comme s’il n’était plus fait que d’os et de peau. 

Lundi-Bisou 76

Il fait gris et moite, heureusement je vous prépare un Lundi-Bisou spécial blagues.

Après les montagnes – Ur

Ils avaient trouvé l’endroit par hasard, après des montagnes de plus en plus basses, des routes de plus en plus larges, des barrières de plus en plus hautes et des clôtures immobiles qui les frappaient quand ils passaient à proximité, de plus en plus fort.

Après les montagnes – Sylvain

Sylvain poussa les livres par terre et Thierry eut un cri de stupeur blessée parce que les livres étaient précieux ; déjà c’était à la bibliothèque, et puis ils avaient ouvert des choses si grandes, il fallait faire attention.

Après les montagnes – Thierry

Toute son enfance, leur mère lui avait répété qu’il était gentil, mais vraiment pas finaud, pas comme son frère.

Après les montagnes – Geneviève

Geneviève détesta qu’Elizabeth ne l’ait pas appelée.

Après les montagnes – Goblo

Il s’appelait Goblo car l’un des premiers livres que l’Institut avait reçu, après une longue période de disette où on s’était échangé Les Malheurs de Sophie jusqu’à ce que les pages en soient redevenues lisses, avait été Croc-Blanc.