Lundi-Bisou 126 7

Chers amis, bonjour.

(J’espère que vous avez lui ceci avec la voix-de-tête de Lucien Jeunesse).

J’avais prévu des Lundi-bisous par pléthore et je n’avais même pas pris le temps de les relire. Du coup, ils sont blindés de coquilles (quand on se la pète on ne dit pas qu’on a fait des fautes, mais des coquilles. C’est supposé faire croire que tu as une orthographe irréprochable et que c’est une faute à ton corps défendant, pendant que tu gardes la classe. Bon, le résultat est le même hein).

C’est assez paradoxal de voir que plus je passe du temps à faire des choses importantes (dans le sens de « massives », qui prennent du temps), moins j’ai l’énergie de garder le blog comme une vitrine de ce que je fais ; parce que cela se passe désormais ailleurs. Pourtant je continue à bien l’aimer, moi, ce Beulogue. Plus personne ne crée de blogs, le format, même avec le meilleur CMS, reste contraignant mais DE MON TEMPS MOI MADAME on n’avait pas Tumblr. Ni Twitter. J’aimerais juste avoir le temps de m’en occuper davantage.

Bref, je ne sais pas si quelqu’un a fait attention, mais le Beulogue a dépassé les 10 ans.
*Insérer ici petite larmiche d’émotion avant de démarrer le gros n’importe quoi traditionnel*

 

Allez, on commence par une Grande Vérité de l’Existence :

XrOiPms

 

(en vrai je pense que j’ai dépassé cette année le point où ça repasse de drôle à flippant)

Un petit animal fluffy pour se remettre de toute cette philosophie (perso je suis totalement décoiffée par tant de profondeur)

8979644e0eaf00893637f2e80ca8ba76

 

Bon comment ça va vous sinon ? La cheupé ? Mes petits pigeons dodus.

FzXBAbH

aeRmNjJ

 

-Mais comment font les gens pour rester motivés, je veux dire,  pour trouver un but, une raison, tout au long de leur existence ? Moi rien que de m’être levé il y a 12 ans m’a laissé dans un état d’épuisement permanent et total. 
-Faut en vouloir. Mais pas juste « en vouloir », faut en vouloir à la vie, la détester, vouloir te venger en permanence et lui écraser la face. 
-Wow, OK, ça y est, je suis motivé. 
Oui ou sinon on peut rester calme et aller boire des coups.

B7XZqet

 

Surtout si comme moi vous êtes un brin affectés par l’ambiance de gros bordel ambiant où tout le monde fait totalement n’importe quoi (inviter trump ; réclamer l’organisation des JO ; se mettre au soleil).

Capturpoje

Ah ouais, sinon, j’ai vu WonderWoman, un film qui m’a donné envie de faire du sport, de monter à poney et de forger des bracelets pare-balles dans le sang de mes ennemis alors finalement, si, cette histoire de donner aux filles des modèles, ça marche à fond. (Il y a même un peu d’humour ce qui m’a vraiment surprise parce que jusqu’ici les films de l’univers DC étaient quand même particulièrement pas drôles)

g70EZdA

 

Une pause gros fien qui éternue ?

kOJnPMP

Ohlala c’était trop bien ! Je vous rajoute un petit fien qui tremblotte ; allez c’est pour moi, ça fait plaisir.

kOqXQj3

 

Bon allez, je vais retourner bosser. Pour tout vous dire je viens de terminer d’écrire un nouveau livre sur un sujet horrible.

VNZOgGr

(ah si vous aimez les messages-de-t-shirts, laissez-moi vous offrir ceci : )

zSqSZaR

Comme quoi je suis visiblement pas seule à avoir des journées laborieuses.

Mais bref, je suis flappie flament.

wnqD1Ck

Voire au fond du gouffre parce que quand tu finis un truc comme ça y a un moment pas du tout fun où ça t’a tout bouffé, y a plus rien, pouf.

piufeôz

pçunpç_

Heureusement on m’a dit qu’il y avait du fromage dans la pièce à côté et c’est le premier pas vers le non-emo-tisme.

Allez, bisous les gars.

7 avis sur “Lundi-Bisou 126

  1. Répondre Cathy juil 16, 2017 11:36

    J’ai encore eu trop peur de m’être gourer de jour.
    Sinon joyeux 10+ anniversaire beulogueeeee ! on t’aimeeeeee !

  2. Répondre Pffffff juil 16, 2017 12:18

    Moi aussi je l’aime bien le Beulogue!
    C’est mon rdv avec le total foutraque de l’internet, que je ne louperais pour rien au monde!
    Alors bon anniv, hein! Et bonjour chez vous…
    Et surtout NE LÂCHEZ RIEN !!!
    Birnus velus.

  3. Répondre flooo_ juil 17, 2017 09:25

    Happy 10 le beulogue !!!

  4. Répondre Cent doutes juil 18, 2017 08:13

    Bon anniversaire Impératrice ! J’espère que c’est reparti pour au moins dix ans de philosophie à base de fromage, de petits fiens, de super-héros et de gros n’importe quoi !
    Allez, la galaxie, à lundi… si le cœur vous en dit !

  5. Répondre Ouais juil 18, 2017 22:28

    Dites impératoche, 10 ans ça fait combien d années trouchiottes ça???

    Bon ben nous, avec le planètes crevées ( et Albert, faudrait voir pas m oublier les gras!!!) on file dans la rien-trième dimensiona, là où on ne peut rencontrer ni banquier, ni chef d entreprise en pleine réussite! Là, être rien c est juste être content d être dans le néant du tout…

    Si ça dit à quelqu un, on vous envoie un trouchiottes, on fêtera tous le Beulogue sous pastisvitesse.

  6. Répondre Super Salade juil 21, 2017 06:46

    Bon anniversaire le beulogue!! Je le lis pas depuis les débuts débuts, mais quasiment, du coup (je dirais depuis 2008 ou 2009). D’ailleurs Merci Juliette M, si tu passes par là!
    Quant à devenir un adulte etc, je croyais un peu que quand on avait un enfant, BOUM on devenait adulte (j’avais pas conscience de croire ça, hein, mais au fond je le croyais un peu). Spoiler: En fait non, ça donne l’impression de « jouer à la maman ». Enfin, pour moi. Y’avait une note de Boulet qui expliquait ça très bien, que finalement, tous, on était des enfants coincés dans des corps d’adultes, qui font semblant de vivre une vie d’adulte en espérant que personne ne va s’en rendre compte.

  7. Répondre Ouais juil 21, 2017 20:14

    Super Endive qui est donc ce fameux Boulet? Non parce qu il pourrait venir jouer aux spatioboules avec nous! En plus il pense comme nous ce con! Il ne peut donc pas être chiottalement trop propre. Rassurez moi, ça n est tout de même pas un intraterrestre????

Laisser une réponse