Comédie – Alain Souchon

Galaxie, Une fois de plus, pour te prouver ma bonne foi (et mes goûts de merde), je te démontre que je peux aussi me moquer des chansons que j’aime bien.

Le monde est merveilleux

Ou : Totodd et Mitt-Mitt m’ont pourri mon lundi.

physilogicalité

Causes et conséquences : AUJOURD’HUI, il n’y a pas de nouveau post sur le Beulogue car HIER, je suis allée boire des coups. Donc ne râlez pas, c’est pas moi, c’est les lois de la physilogicalité.

Vieilleries – Horoscopes – 3

Après Rions un peu avec les zAstres 1 (ici) et Rions un peu avec les zAstres 2, incroyable, Rions un peu avec les zAstres 3 (je sais, ma cohérence mathématique vous colle au plafond)

C’était dimanche

Vieilleries – Horoscopes – 2

Rions un peu avec les zAstres est de retour ! Toujours vrai de vrai (premier lot ici), eh, je vous prends pas pour des coquillettes, moi, hein.

Vieilleries – Pas craquer – Les vacances d’hiver

Celui-l? je l’aime pas trop (sans doute parce que j’ai très envie de vacances d’ailleurs) mais bon, quand on fait les fonds de tiroir, on fait les fonds de tiroir, hein.Et potentiellement, il a déj? été publié, mais comme ça, ça vous donne l’occasion d’aller fouiller dans les archives et de vous faire votre propre ...

Vieilleries – Pas craquer – Noël en famille

On notera ma capacité de projection (j’ai des enfants et des poissons rouges). Ça, c’est la Force Créâtrice Pure, tu peux pas lutter.

Vieilleries – Pas craquer – Les repas de famille

Toujours dans la même veine de : j’ai des enfants qui n’existent pas et un perroquet qui s’appelle Rex.

Vieilleries – Pas craquer – Les anniversaires

Galaxie, Comme je te l’ai dit, je fais du ménage et je retrouve des trucs. Seul souci : je ne me souviens plus s’il s’agit de vieilleries inédites, ou de vieilleries que je t’ai déj? refourguées en temps de dèche. Donc si c’est du vieux nouveau, tant mieux. Sinon, ben, désolée hein.