Lundi-Bisou 132 7

Ça vous a plu, les petites chèvres ?
Cette semaine, c’est pingouins.

Parce que petit cœur les pingouins.

gip2354hy

giphy5

giph2y

1giphy

giphy

Sans oublier bien sûr ce grand classique du Beulogue.

7 avis sur “Lundi-Bisou 132

  1. Répondre Simone jan 8, 2018 17:27

    Mandieu mandieu mais j’ai eu une journée tellement mais telllllllllement affreuse que j’étais prête à me rouler en boule sous mon bureau avec une bouteille de vin et à sangloter comme un gros lamentin tout mou.

    Heureusement la série des petits pingouins est venue me redonner le sourire. Merci impératrice de m’avoir sauvée de la noyade par morve-reniflade.

  2. Répondre Krazy Kitty jan 9, 2018 19:56

    Contrairement aux pitites chèvres les petits pingouins (sans doute que les pingouiiiins sont plus gais qu’les pingouiiines) n’ont pas de pull c’est quand même un peu décevant.

  3. Répondre Ouais jan 9, 2018 20:10

    Ici Hissbergcron H67G78, Madame Impératoche, je ne vous félicite pas. Certes ils sont mignons ces petits pingouins, mais vous nous rendez, NOUS, les planètes crevées de glace honteusement antipathiques.

    Heureusement nous ne sommes pas dans la tendance instraterrestre actuelle, limite sectaire: bigbrotherezvoscolleguesvoisinsamischeri (e)etfamilles, nous ne vous dénoncerons pas Madame RASSUREZ VOUS.

    Bon on a bien aimé vos petits pin(gouin(e)s) et jolies chevreauettes, la maladresse est JOLIE, NON?

  4. Répondre cent doutes jan 10, 2018 16:33

    bonjour et bonne année à vous Impératrice, ainsi qu’à vos vassaux galactiques fans de fromage et de petits animaux choupis.

    J’aime ces pingouins justement parce qu’ils ne sont pas déguisés.
    Tiens c’est peut-être ce que je devrais faire en 2018, partir dans une contrée glacée élever des pingouins qui ne servent qu’à faire rire… Juste en attendant que la fortune des riches de la France qui marche me ruisselle dessus (ben quoi c’est ce qu’on nous a promis, j’attends, moi !)… Oui c’est une idée !

  5. Répondre Ouais jan 10, 2018 19:16

    Cent Doutes vous voulez vous aussi rendre les planètes crevées glacées antipathiques pour martyrisation de petits pingouins. Misère de troucchiottes congelés.

    Vous pouvez toujours attendre, JFK14 prend les millions et ne laisse que des pourboires à la sortie de l’église.

  6. Répondre Cent doutes jan 13, 2018 09:39

    Vous semblez bien dire vrai, Ouais.
    Tenez, j’ai pensé à vous :
    http://m.slate.fr/story/156224/macron-roi-de-france

  7. Répondre Ouais jan 13, 2018 17:25

    Ah ben je ne dis pas que des conneries hein!
    Encore que…

    Quand Bernadette Soubirou avait des visions elle voyait la vierge, JFK14 (OU 12) SE voit illuminé et sublime tout simplement.

    En ce qui concerne sa cellule de propagande, il suffit de regarder les infos (devenues magazines de propagande et consommation) voire la télé tout simplement. Forcément il a un appareil redoutable.

    Tous ces petits pingouins tombent sous la force réactionnaire de Louicron 12 « illuminé par lui même ».

    Faudrait pas quand même qu’il provoque une réaction en chaine d’introsurbrillance parce qu’il serait capable polluer nos trouchiottes ce con!!!

Laisser une réponse