Lundi-Bisou 124 14

Bien le bonjour,

J’espère que vous êtes venus pour du n’importe quoi dans le désordre parce que si c’est le cas, COUP DE BOL, alors ça, si on avait pu prévoir, c’est exactement ce à quoi vous allez avoir droit. (Je vous chouchoute, un peu, je trouve. Non ? Si. Oui j’occulte tout à fait volontairement les semaines sans nouvelle et le fait que je n’ai plus jamais le temps de vous raconter quoi que ce soit mais  quelque part en même temps si je vous racontais des trucs ce serait très probablement que j’ai des chaussettes dépareillées ce qui est pour moi un très gros mystère car je n’achète QUE des chaussettes noires identiques et quand même nonobstant, bah elles sont pas pareilles. )

  (Il est possible, je veux dire, probable, enfin c’est une éventualité, que ces images proviennent du dossier L’amour c’est nul du coup bon ne vous formalisez pas.)

lLB-LT-esgens

litterature

let-s-stop-being-dicks

lesexuellesrousses

lego-demoniaques

LB43-2

Lapinlej

lAmourCestNul

jS7t13M

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

14 avis sur “Lundi-Bisou 124

  1. Répondre Super Salade juil 3, 2017 06:07

    Ça me rassure cette histoire d’armée autrichienne. J’ai réussi à me couper la main avec mon propre couteau qui était dans un sac et dépassait

  2. Répondre cent doutes juil 3, 2017 15:35

    Super Salade, vous avez toute ma compassion : il n’y a rien de pire que s’auto-attaquer (y compris à l’aide d’un lego).

    Et sinon, Scarlett, elle aurait pas une recette de poison qui ne modifie pas trop le goût du café ? Ca pourrait être utile au travaillement…

  3. Répondre cent doutes juil 3, 2017 15:36

    Bon on me dit que tuer les gens c’est interdit… Un laxatif alors ?

  4. Répondre Ouais juil 3, 2017 16:58

    Ah ben ouais, une petite visite de la galaxie sous pastisvitesse!!!! En revanche comment fait-on pour ne pas être une bite?

    Ps d Albert: vous auriez pu mettre une licorne poireau!!!

  5. Répondre Cathy juil 3, 2017 23:36

    Ce lapin est mon héro depuis tant d’années !
    (ah oui et on vous aime encore impératrice)

  6. Répondre Super Salade juil 4, 2017 07:18

    Sinon j’ai une solution pour les chaussettes: assumer d’en mettre des différentes, genre, je suis trop fun, j’aime bien mixer mes chaussettes (comme « faire un mix » pas comme « passer au mixer »), parce que je suis trop anti-conformiste t’as vu.

  7. Répondre Super Salade juil 4, 2017 07:19

    et voui ce lapin est tellement malin dans le genre « OK, je fais pas le GROS rebelle qui va avoir des ennuis, tu veux que je passe, je passe. Mais faut pas être con, non plus »

  8. Répondre Super Salade juil 4, 2017 07:21

    Oui désolée de sous-titre lourdement un gif qui parle de lui-même, On m’appelle Captain Obvious

  9. Répondre Ouais juil 6, 2017 19:08

    Ps: moi je trinque avec Wolvy et Spidey bordel de chiottes rouges!

    Ps2: C est peut-être con un lapin mais pas au point d accepter tout ce qu on lui impose! Dommage que les bouffeurs de grenouilles ne soient pas dans ce cas avec The JFK’s body snatchers !

    Ps d Albert le poireau super chieur: Et puis après moultes incitations à sauter des obstacles à la con qu on ne comprend pas, vu qu ils sont juste là pour faire chier, on fonce tout droit!!!

  10. Répondre Cent doutes juil 7, 2017 07:11

    Ah Ouais, j’aimerais trouver une solution lapinesque à l’impasse politico-sociale dans laquelle on est en train de nous enfermer, une sortie intelligente en douceur … J’y crois et je cherche…

  11. Répondre Ouais juil 7, 2017 12:13

    Auriez vous les cheveux de Mrs Grey, ou mrs Watson ou bien madame Marsj la planète pourpre ou couleur communiste? Non parce que vais finir par vous trouver sympathique si c est le cas!!!

    Misère de chiottes en noir et blanc!!!

  12. Répondre cent doutes juil 7, 2017 16:41

    Perdu ! Mes cheveux ressemblent plutôt ceux de Miss Johansson… c’est peut-être à cause de ce handicap capillaire que j’ai pas encore trouvé la solution…

  13. Répondre Ouais juil 7, 2017 19:13

    C était une boutade verbale. Vous pourriez avoir des cheveux quantiques ça serait tout pareil! A part ce coup des punaises géantes galactiques pour éradiquer votre mâle je vous trouve presque (très très très) sympathique!

    Ps de la planète crevée 768h23: oui enfin je tiens à dire, que c’est nous, qui chassons Nénette la punaise géante pendant que Mr Ouais fait semblant d être aimable!!!

  14. Répondre cent doutes juil 8, 2017 20:11

    D’abord, je n’ai jamais su si c’était un monsieur ou une madame Mante.
    Et puis pour éliminer les mâles, je n’ai pas besoin d’aide, je fais ça très bien toute seule, il paraît.

    « chevelure quantique » ça me parle si je me souviens de certains matins…

Laisser une réponse