PITBULL : « Give Me Everything » 12

PITBULL : « Give Me Everything » (feat. Ne-Yo, Afrojack, Nayer) Vous vous souvenez de Pitbull ? Il va bien, il a la cheu-pé, il continue à faire des tubes où il déclame des noms de ville dans le vocoder qui enregistre ça et recrache de la thune à l’autre bout (non j’ai pas été augmentée). Et ...

Eric Prydz – Call On Me

« Call On Me » Aussi connu sous le nom « Appelle moi-d’sus »*, par Eric Prydz.

Rude – Magic !

Vous vous souvenez de l’abruti qui avait pas compris le principe de la prison ? Il était dedans, il comprenait pas pourquoi il avait pas le droit d’être dehors. Alors qu’il avait juste vendu de la drogue. Et qu’on l’avait attrapé. Rhooo. La différence entre la prison et les pipiroumes quoi. Eh ben il est ...

Chansons Outre Manche – Louis Delort

Tout d’abord je trouverais ça assez cool qu’on m’explique en toute bonne foi la différence sonore entre cette personne et Christophe Maé (et son flot de sinusiteux chronique).

Animals – Maroon 5

Je pense que l’image est mensonge, et je vais vous prouver là, de suite. Pour ce faire, mettez-vous à l’aise et découvrez les paroles d’Animals de Maroon 5.

« On court » (et on se moque) – Yannick Noah

Aujourd’hui « on » court et moi je me moque. (Comme quand « on » doit poser des étagères et que JE me casse au ciné).

The shape of my heart

Galaxie, je suis HYPER SOULÉE. Figure-toi que j’ai passé 30 minutes à faire des captures d’écran pour te faire une analyse visuelle (essentielle, à ce stade, vous en conviendrez-tu). Et pis j’ai merdé et rhaaaa j’ai la flemme de recommencer.

Une woman comme toi – K-Maro

Vous vous souvenez de Femme like you ? De K-Maro ? NON-NON-NON allez pas regarder ! Rha, trop tard. Bon.  

The Big Pink – Dominos

Aujourd’hui dans « Chante Mit Nous ! », je vous parle des ravages de la drogue. Et c’est pas joli-joli.

Cannonball – Lea Michele

Bon, aujourd’hui je vous traduis et je vous commenter (avec talent et componction, comme d’habitude),  Cannonball de Lea Michele. Ça commence comme ça : Break down Alors je vous dis de suite : j’ai regardé le clip, la fille fait pas du tout du break dance.